Naissance de la fille d’Adriana Karembeu au centre hospitalier Princesse Grâce
Après des années de lutte pour devenir maman, Adriana Karembeu est une femme comblée. L’ancienne mannequin de 46 ans, mariée en 2014 à l’homme d’affaires arménien Aram Ohanian, vient de donner naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Nina. Et c’est au centre hospitalier princesse-Grâce de Monaco, le vendredi 17 août, que l’heureux événement a eu lieu.
Une naissance attendue depuis longtemps par la quadragénaire qui s’était confiée à plusieurs reprises sur sa volonté de fonder une famille. Mais le chemin pour y parvenir a été long et semé
d’embuches. Après plusieurs tentatives infructueuses de recours à des FIV, la Slovaque avait fait une fausse couche en 2016. Une épreuve douloureuse, difficilement surmontée : « Dans les mois qui ont suivi, je ne pouvais pas croiser une femme enceinte ou avec un bébé sans sentir les larmes me monter aux yeux », confiait-elle l’année dernière dans les colonnes de Paris Match.
Pour le couple, qui envisageait d’entamer une procédure d’adoption si cette dernière tentative échouait, cette grossesse a résonné comme une « victoire ». Avec la naissance de Nina, son « bébé miracle », comme elle l’a présenté sur son compte Instagram, la co-présentatrice avec Michel Cymes de l’émissions « Le pouvoir extraordinaire du corps humain », sur France 2, va pouvoir se consacrer à ses projets professionnels.