Publicité »
Brève

L’Opéra de Monte-Carlo fait des pointes

Du 21 au 23 juin se tiendra le traditionnel Gala de l’Académie de danse Princesse Grace, dans la salle Garnier de l’Opéra de Monte-Carlo. Venez assister à la naissance de ces nouvelles étoiles sur scène !

C’est toujours l’un des événements les plus attendus. Le Gala de l’Académie de danse Princesse Grace est en effet l’assurance d’un spectacle d’une qualité inégalable, tant les élèves qui y font ici l’une de leurs premières scènes démontrent déjà un talent à toute épreuve et une technicité irréprochable. Ce n’est pas pour rien que tous réussissent à chaque fois à intégrer une compagnie de danse internationale et à devenir ainsi les étoiles de demain. Surtout que l’Académie les forme à tous les styles de danse, pour une palette de jeu encore plus importante et pour permettre aux élèves d’exceller en tout.

Un moment de grâce en perspective

Publicité

Élèves, professeurs et chorégraphes se retrouveront donc une ultime fois pour ce gala qui se tiendra sur trois soirs, du 21 au 23 juin à 20h, sur la scène de la salle Garnier de l’Opéra de Monte-Carlo. Au programme, rien que de l’éblouissement, que ce soit sur de la musique classique ou contemporaine. Les élèves auront eu auparavant l’occasion de s’échauffer lors de leur représentation du 14 juin, au Minotaure situé à Vallauris. L’an dernier, le spectacle s’était tenu en deux parties : les élèves diplômés de dernière année présentaient leurs « pas d’adieux » pour faire leur envol et toute une série de pièces créées pour les élèves a pu montrer au public ce dont les élèves étaient capables. Que nous réservent-ils cette année ? Réponse le 21 juin…

 

Réservations au +377 93 30 70 40.