Un ouvrier décède après un éboulement au chantier du centre d’entraînement de Monaco
Un homme est décédé sur une partie du chantier du centre d’entraînement de l’AS Monaco à La Turbie après l’éboulement d’une partie de falaise, ce lundi 22 juin dans l’après-midi.
L’accident s’est produit sur le chantier de rénovation et d’extension du centre d’entraînement de l’AS Monaco. La victime, qui travaillait pour une entreprise co-traitante, conduisait un engin de chantier. L’accident a également fait un blessé, transporté en état de choc à l’hôpital.
Les gendarmes de la compagnie de Menton, la police municipale et les sapeurs-pompiers de la Turbie sont sur place. « Le site est en attente d’être sécurisé (…) tandis que le parquet de Nice a été saisi », a expliqué le quotidien local Nice Matin.
Dans un communiqué, le club de football monégasque a précisé que “l’accident s’est produit dans une zone du chantier inaccessible aux publics, personnels et joueurs de l’AS Monaco, bien à l’écart des espaces dédiés aux activités sportives et médicales.”
“Profondément touché, l’AS Monaco tient à apporter tout son soutien à la famille de la victime,” a souligné le club dans le communiqué.