Vous pouvez louer la superbe maison d’été de Karl Lagerfeld
La Villa La Vigie, résidence d’été de Karl Lagerfeld, est désormais disponible à la location pour ceux qui désirent y passer un séjour de rêve.
“C’est l’une des plus prestigieuses de la Côte d’Azur”, affirme sans hésiter Aurielle Lepercq de Edge Retreats à Mansion Global. La Villa La Vigie est dès aujourd’hui accessible aux personnes souhaitant y séjourner. Elle appartenait au célèbre couturier Karl Lagerfeld, décédé le 19 février 2019.
Mansion Global a révélé le prix d’une nuitée : il vous en coûtera pour minimum 15 000 euros (17 388 dollars US) ; une somme pouvant aller jusqu’à 45 000 euros (52 165 dollars US) en haute saison. Certes, tous les vacanciers ne pourront pas loger dans cette villa, fameuse pour “son histoire, son architecture, son décor exquis et son emplacement de choix”, comme le souligne Aurielle Lepercq.
Une villa qui force l’admiration
Si un séjour à La Villa La Vigie est aussi coûteux, c’est en raison de la magnificence et du luxe des lieux. Construite en 1902, la demeure de style Belle Époque a été entièrement rénovée par Karl Lagerfeld en 1988. Sa terrasse de 237 mètres carrés donne sur la Méditerranée, une vue dont on ne se lasse pas…
La Vigie comprend six chambres, quatre salles de bain, deux dressings et une salle de billard, pour une superficie totale de 600 mètres carrés. Son intérieur est remarquable par la beauté des moulures et des colonnes d’époque. À savoir : un séjour dans la villa donne également accès au Monte-Carlo Beach Hotel (piscine, restaurants, tente-salon privée sur la plage…).
>> À LIRE AUSSI : Karl Lagerfeld, Chanel… La fabuleuse histoire de La Vigie, villa d’exception sur la Côte d’Azur