Les régions polaires s’invitent aux Jardins Saint Martin
![polar-planet-exposition](https://www.monaco-tribune.com/wp-content/uploads/2022/02/polar-planet-exposition.jpeg)
Le photographe slovaque Filip Kulisev expose ses fabuleux clichés sur les grilles des jardins.
Montrer la beauté de la nature et sensibiliser le public aux enjeux environnementaux. Tel est l’objectif de l’exposition « Polar Planet », dévoilée par la Fondation Prince Albert II. 40 clichés du photographe Filip Kulisev seront exposés jusqu’au 28 février prochain.
« Malgré les conditions difficiles, le froid et l’inconfort considérable, j’apprécie énormément les régions polaires de la Terre. C’est fascinant de pouvoir photographier des centaines de milliers de manchots en un seul endroit en Géorgie du Sud et des ours polaires flottant sur des icebergs à la recherche de nourriture », a commenté l’artiste, fondateur du site Amazing Planet.
![exposition-polar-planet](https://www.monaco-tribune.com/wp-content/uploads/2022/02/exposition-polar-planet-1-768x1024.jpeg)
Avec plus de 200 expositions à son actif à travers le monde, Filip Kulisev illustre à la fois les beautés cachées de notre planète et montre aussi à quel point il est essentiel de la préserver, à commencer par les régions polaires, dont la protection est l’un des grands combats menés par la Fondation Prince Albert II.