Brève

Betclic Élite : La Roca Team assure face à Pau-Orthez

Roca-Team-min
AS Monaco Basket

A quelques jours d’affronter l’Olympiakos en quart de finale d’Euroligue, la Roca Team est venue à bout de Pau-Orthez dimanche soir (85-76).

Dans une rencontre maîtrisée de bout en bout, l’AS Monaco Basket a parfaitement préparé son choc à venir face à l’Olympiakos en s’offrant une belle prestation collective face à Pau-Orthez.

Publicité

Face à une solide formation du championnat de France, les hommes de Sasa Obradovic ont parfaitement débuté cette rencontre, en remportant le premier quart-temps (25-19).

Le duo Lee-Andjusic s’est régalé

Si les Palois ne se sont pas laissés abattre dans le second (16-18), les joueurs du Rocher ont accéléré dans le troisième quart-temps (21-16), portés par un Paris Lee (20 points) bouillant au shoot et bien secondé par Danilo Andjusic (17 points).

LIRE AUSSI : Euroligue : La Roca Team termine en beauté avant de retrouver l’Olympiakos

« Je suis content de l’attitude et de la prestation de mon groupe, s’est félicité l’entraîneur monégasque à l’issue de la rencontre. Les joueurs ont réussi à gérer le fait d’avoir le prochain match contre l’Olympiakos dans un coin de la tête, ce qui n’est pas évident. Les gars ont su trouver l’énergie, c’est bien.»