High End Congress Of Economic Diplomacy, un congrès pour la coopération économique
Des représentants des pays du monde entier se rencontrent en Principauté le 17 mai prochain.
La coopération internationale et économique perdure malgré les conflits. Le 17 mai se tiendra le «High End Congress Of Economic Diplomacy» au One Monte Carlo.
Organisé par l’International Union of Bilateral Chambers of Commerce and Industry United Arab Emirates (IUBCCI UAE), la toute première édition de Monaco nommée – « L’économie nationale comme ambassadrice internationale – Analyse Swot » – a vocation à renforcer la collaboration en matière d’économie et de sécurité des pays participants au congrès.
Pour mener à bien cette mission, l’évènement rassemble aussi bien des membres des gouvernements, des représentants du corps diplomatique, des hommes d’affaires que des investisseurs.
Parmi les intervenants : Victor Haruta, ambassadeur de la République de Moldavie aux Émirats arabes unis, Laila Rahhal El Atfani, Dr Ilhami Aygun, Consul honoraire de Turquie à Monaco, Alex Alexandrov, fondateur de Velas, Nasty Vlădoiu, Président du siège mondial d’IUBCCI, Olga Fleming, Business Angel Investor EAU, et Martine Ackermann, Présidente de l’association Child Care Monaco.
Le congrès sera suivi par un gala dans la salle Empire de l’Hôtel de Paris.
L’IUBCCI UAE entretient des liens étroits avec la communauté diplomatique afin de faciliter la collaboration entre leurs pays et les dirigeants des secteurs public et privé des EAU pour promouvoir un intérêt économique commun et coopérer à des solutions pour l’économie et la sécurité mondiales.
Plus d’infos : IUBCC UAE