Le Twiga Monte-Carlo rouvre dans une toute nouvelle ambiance
La carte et les cocktails aussi se renouvellent, parfait pour profiter de son été à Monaco.
Le Twiga Monte Carlo rouvre ses portes ! Le célèbre restaurant et club, fondé par Flavio Briatore, a profité de ces mois d’absence pour se refaire une beauté.
Mélange de styles africain, asiatique ou encore italien, le nouveau Twiga apporte le meilleur des trois mondes pour proposer une ambiance raffinée, ethnique et moderne à la fois.
LIRE AUSSI : Flavio Briatore révèle les clés de son succès
Il en est de même pour la cuisine. Subtil accord entre l’Italie et l’Asie, la nouvelle carte du restaurant allie les saveurs pour un dîner glamour et exceptionnel.
Entre Homard à la Catalane, Gnocchetti aux crevettes et Plateau Royal composé de fruits de mer, la carte fait la part belle aux ingrédients en provenance de la mer.
Les produits de la terre ne sont pas en reste avec des Tacos au boeuf, de la Pluma ibérique et bien d’autres.
Pendant le repas, les convives sont divertis par des shows exceptionnels. Par exemple, le groupe italien Alessandro Ristori & The Portofinos, le DJ Bob Sinclar mais aussi le DJ Afrojack animeront les chaudes soirées d’été.
Les boissons se fondent dans l’ambiance du lieu avec des cocktails raffinés et délicats, tous aussi agréables à l’œil qu’au palais, mixant la tradition italienne aux saveurs japonaises. Parfaits pour aborder la partie club, dès une heure du matin.
Le restaurant, situé au 10 avenue Princesse Grace, ouvre à partir de 19 heures du mardi au dimanche et tous les jours dès juillet.
Réservations : +377 99 99 25 50