Brève

Ventes aux enchères caritative, défilé de pilotes : bienvenue à l’Amber Lounge Fashion Show

arthur leclerc fashion show
Amber Lounge

A l’image de l’année précédente, Amber Lounge Fashion a organisé son traditionnel défilé de mode caritatif le week-end du Grand Prix de Monaco. Une vente aux enchères a suivi, dont les bénéfices iront à l’association Caudwell Children.

Quoi de mieux pour défiler que l’Atrium en verre du Grimaldi Forum de Monaco. L’Amber Lounge Fashion Show a pu compter sur la présence de nombreux créateurs et marques, ainsi que celle des pilotes automobiles qui ont également défilé, habillés par Hugo Boss, Tommy Hilfiger ou encore Armani.

Publicité

LIRE AUSSI : Sonia Irvine, entre Grands Prix et philanthropie

Etaient présentés : « AN-Y1, une collection capsule du Golfe par Anu Hinduja et Nandita Mahtani », Alter par Pauline Ducruet, Arleo présentant une collection de maillots de bain durables ; Gina Frias, Dea Madre et Daniele Giovani. Côté pilotes, c’est notamment Arthur Leclerc qui a ouvert le bal.

La vente aux enchères annuelle qui s’est ensuivi a permise de récolter la somme exceptionnelle de 400 000 euros. De quoi aider l’association Caudwell Children, qui s’applique à donner aux enfants handicapés un soutien pratique et émotionnel pour améliorer leur quotidien.