Publicité »
Critique

On a testé pour vous : Flashman, la cuisine méditerranéenne en toute simplicité

flashman-monaco
Flashman Monaco

Après plusieurs mois de fermeture et un changement de propriétaire, l’établissement se réinvente.

Objectif : faire peau neuve de A à Z. Après sa réouverture en mai dernier, le restaurant Flashman, situé en plein cœur de Monte-Carlo, revient avec une toute nouvelle décoration et une carte complètement revue.

Publicité

Ce petit établissement, qui compte également une terrasse, vous accueille pour un moment convivial et décontracté. Les plats, concoctés à base de produits frais et de saison, proposent des recettes simples – mais savoureuses – issues de la cuisine du sud, où se mêlent influences italiennes, niçoises et monégasques.

Burrata sur son tartare de tomates du pays, lasagnes au pistou, tartare de thon à l’avocat et à la mangue (que nous vous recommandons) ou bien croque-monsieur à la truffe… Ici, simplicité et gourmandise vont de pair. Pour une petite touche sucrée, on se régale avec le tiramisu et la panna cotta aux fruits rouges.

LIRE AUSSI : On a testé pour vous : La Môme Monte-Carlo, sur le toit du Port Palace

A noter que le chef propose une carte secondaire de sélections du jour, qui permet de varier les plaisirs. Et à partir de 17 heures, place aux planches à partager, en famille ou entre amis, pour grignoter quelques barbajuans ou accras de morue en prenant l’apéritif.

D’ailleurs, côté boissons, le choix est large ! Jus de fruits frais, vins et champagnes, cocktails ou breuvages chauds : la carte est variée est très complète. Ajoutez à cela un service souriant, une décoration accueillante et épurée et des tarifs abordables et vous obtiendrez la toute nouvelle version de Flashman, une belle adresse à découvrir à Monte-Carlo !

Infos pratiques :

  • 7 Avenue Princesse Alice, 98000 Monte-Carlo, Monaco
  • Ouvert du lundi au samedi, de 8 heures à minuit (coupure de 14h30 à 17 heures)
  • Réservation recommandée par téléphone au +377 99 90 49 66 ou sur le site internet
  • Prix moyen : 25 euros (plat + dessert)