Wissam Ben Yedder et des cadeaux : le Kids Tour continue de séduire
Le Kids Tour de l’AS Monaco s’est tenu à Cap d’Ail ce mercredi après-midi.
C’est la troisième date de l’évènement qui s’est tenue à Cap d’Ail. « On note un bon engouement autour de ce début de Tour, les enfants répondent présent et en particulier ici, à quelques pas du Stade Louis-II » nous confie Charles Balembois, régisseur et animateur de la tournée. Au pic de l’après-midi, une centaine d’enfants s’était rassemblée près du camion du Kids Tour.
Avec ce Tour, l’AS Monaco se veut toujours plus proche de ses supporters et notamment de la jeune population. Les étapes se veulent être des expériences uniques pour les supporters de l’équipe.
La seconde étape, à Saint-Martin Vésubie le 17 septembre, avait rassemblé une cinquantaine de jeunes, accompagnés de Thierry Ingigliardi, Adjoint au Maire de Saint-Martin Vésubie, qui s’est vu remettre symboliquement un maillot de l’AS Monaco par Antoine Vion, Directeur Organisation, Sureté et Sécurité du Club.
La place de Gaulle avait notamment bondi de ferveur lors de l’arrivée de Bouba, la mascotte de l’AS Monaco, qui est présente à chaque étape du Kids Tour. L’occasion pour la Principauté de resserrer les liens avec les communes ou le Kids Tour se rend.
« On essaye aussi d’avoir un représentant ou joueur du club à chaque étape du Tour » ajoute Charles Balembois. En début d’après-midi, les jeunes Cap d’Aillois ont pu compter sur la présence de Wissam Ben Yedder, capitaine de l’AS Monaco, pour une séance de dédicaces. Selfies autographes, le numéro 10 a pris le temps d’échanger avec chacun de participants. « Ça fait chaud au cœur de voir autant de sourires et d’enfants qui s’amusent. Ça me rappelle mon enfance lorsque je rencontrais des joueurs pros » s’est-il remémoré.
LIRE AUSSI : Avec La Diagonale, la formation plus que jamais au cœur du projet de l’AS Monaco
Sur Twitter, la Mairie de Cap d’Ail s’est enchantée de cette heureuse rencontre entre les jeunes supporters et le capitaine de l’AS Monaco. Le maire de la commune, Xavier Beck, était présent et s’est réjoui de « cette belle opportunité pour tous les jeunes Cap-d’Aillois présents de pouvoir rencontrer et connaître un joueur tel que Wissam Ben Yedder » en évoquant un « symbole fort ».
Les futures dates du Kids Tour auront leur lot de surprises habituelles. Jeunes supporters, soyez patients, elles seront bientôt révélées.