Betclic Elite : À Roland-Garros, l’AS Monaco Basket fait chuter le Paris Basketball
La Roca Team a signé sa septième victoire de la saison face au Paris Basketball (92-95), ce dimanche après-midi sur le central de Roland-Garros, aménagé pour l’occasion en salle de basket. Près de 10 000 spectateurs étaient présents.
Qui pour les arrêter ? Poussés dans leurs retranchements, les hommes de Sasa Obradovic ont réussi à préserver leur invincibilité en s’imposant au terme d’un match haletant.
LIRE AUSSI : INTERVIEW. Adrien Moerman (AS Monaco Basket) : « Fier de faire partie de cette aventure »
Mal embarqués dans la partie, les Monégasques ont compté jusqu’à dix points de retard (28-18), avant de revenir dans le match, dans le sillage d’Adrien Moerman (17 points, 5/6 à trois points) et surtout de Mike James (29 points, 9 passes).
Mike James tout proche du double-double
C’est finalement une interception dans les derniers instants du match d’Élie Okobo qui a permis à la Roca Team d’assurer la victoire, la cinquième en championnat, la septième depuis le début de la saison.
LIRE AUSSI : L’AS Monaco Basket prête à faire une entrée fracassante dans la cour des grands ?
L’AS Monaco Basket est plus que jamais seule leader du championnat. Prochain rendez-vous pour les Monégasques, ce mardi (20h05) sur le parquet du Maccabi Tel-Aviv en Euroligue.