Glam Foot : Anthony Martial, Tiémoué Bakayoko, Eric Bailly… Les stars ont fait le show
La première édition de la Glam Foot s’est déroulée mardi après-midi à l’Espace Saint-Antoine.
Avec deux anciens joueurs de l’AS Monaco en guest-star, en la personne d’Anthony Martial et Tiémoué Bakayoko, cette première Glam Foot a tenu toutes ses promesses.
Les quatre équipes qui étaient de la partie ont toutes répondu présentes, avec la volonté de décrocher le trophée conçu par l’artiste Acide Art.
« Je suis satisfait de l’implication mise par tous les participants. Ce Glam Foot est une réussite et j’ai le sentiment que tout le monde a pris du plaisir à être ensemble, a déclaré Louis Ducruet. Ce concept a un fort potentiel et devrait certainement revoir le jour l’année prochaine, à une date qui facilitera plus la venue d’un public nombreux. »
Si une blessure subie en fin de saison avec Manchester United a empêché Anthony Martial de fouler le terrain, l’international français passé par l’AS Monaco était aux premières loges de l’évènement pour parrainer la compétition, dont il est l’un des principaux instigateurs.
Tout en soutenant son équipe, qui s’est imposée en finale face à la Team JPK. « Je suis vraiment content de cette première édition, conviviale et familiale. En plus, mon équipe a gagné, je suis ravi ! Hâte de revenir l’année prochaine et voir ce bel évènement continuer de grandir. »
Sous les yeux d’Hugo Micallef
Sans être issu du milieu du football, Sisik n’a pas démérité. Avec ses partenaires incontournables dans le domaine de l’influence comme Laurent Correia ou encore Emine, Sisik a porté haut les couleurs de l’association « Or Bleu » dont il est ambassadeur.
Ces derniers ont notamment été accompagnés dans l’équipe par Hassan N’Dam, six fois champion du monde de boxe anglaise.
Sensible aux valeurs caritatives et aux actions menées en Principauté, le boxeur monégasque Hugo Micallef est également venu assister aux rencontres, pour soutenir l’évènement directement depuis le bord du terrain.
« En tant qu’athlète monégasque, il est important d’être présent lors de ces évènements, a confié le boxeur monégasque, qui vient tout juste de remporter son septième combat chez les professionnels.
C’est une superbe initiative, avec beaucoup d’athlètes connus. J’aurais bien aimé joué, mais j’ai un combat dans peu de temps. Et puis il faut avoué que je ne suis pas très doué » a-t-il conclu dans un sourire.