Brève

Monaco a accueilli l’easyStorage Conference & Franchisee Awards 2023

easystorage-monaco-sir-stelios
Sir Stelios Haji-Ioannou était présent pour ce grand événement en Principauté - © easyGroup

Conférences et remise de prix ont ponctué ces deux jours dédiés à l’une des filiales d’easyGroup.

Les 10 et 11 juin derniers, la Principauté accueillait l’easyStorage Conference & Franchisee Awards 2023, en collaboration avec l’easyGroup et son fondateur : le résident monégasque Sir Stelios Haji-Ioannou.

Publicité

Des membres importants du groupe, ainsi que des représentants du courtier d’assurances Basil Fry, sponsor de l’événement, étaient présents.

Après une conférence organisée dans les locaux de la Fondation Philanthropique Stelios, au cours de laquelle l’homme d’affaires s’est exprimé aux côtés d’autres membres d’easyGroup, les participants ont pu découvrir les différentes branches du groupe, ainsi que tout le travail mené par la Fondation.

L’objectif de cette journée était de mettre l’accent sur l’important héritage d’easyGroup, qui a grandement contribué au succès de la filiale de garde-meubles en libre service easyStorage. Nigel Dawson, cofondateur et Directeur de concession de la branche, s’est réjoui de la collaboration « incroyable » entre Sir Stelios et easyStorage.

monaco-easystorage
Sir Stelios a pris la parole au cours de conférences© easyGroup

« C’était vraiment inspirant de voir comment Sir Stelios partageait ses expériences personnelles, et comment les franchisés ont ardemment intégré sa sagesse et ses idées. La présence de Sir Stelios et sa capacité à se connecter à chaque personne présente m’a fait une très grande impression. Sa passion pour easyStorage et son intérêt sincère pour le succès des franchisés se sont fait sentir dans chaque conversation », a-t-il déclaré.

A l’issue de la conférence, se sont tenus les easyStorage Franchisee Awards : une cérémonie qui récompense différentes réalisations exceptionnelles, dans de nombreuses catégories, comme le service client, le marketing ou encore l’innovation. Sir Stelios Haji-Ioannou a lui-même remis le prix de Franchise de l’Année à Kristof Nemeth, propriétaire d’easyStorage London.

La soirée s’est achevée par un dîner au sein du prestigieux Yacht Club de Monaco, organisé par Sir Stelios, puis par un tour au Casino de Monte-Carlo. Le lendemain, d’autres conférences ont été données, autour de divers sujets, tels que l’innovation, le marketing, ou les relations au sein de l’entreprise.