Hugo Micallef, une première victoire par KO pour sa première à Monaco
Le boxeur monégasque (-63,5kg) a décroché sa huitième victoire chez les professionnels, samedi soir sous le Chapiteau de l’Espace Fontvieille.
Il s’est longtemps fait attendre. Et pour cause. Avec pas moins de dix combats programmés lors de ce Monaco Boxing Grand Prix, cette soirée de boxe a livré toutes ses promesses jusqu’au bout de la nuit.
Arrivé sur le ring après minuit, Hugo Micallef n’a eu besoin que d’un seul round pour venir à bout du Tchèque Denis Bartos (20 combats désormais, 12 victoires et 8 défaites) par KO sur un coup sec dans le ventre de son adversaire, qui n’a pas pu se relever.
Une victoire écrasante pour le boxeur de 25 ans, devant sa famille, ses amis et le défenseur de l’AS Monaco, Guillermo Maripan, qui laisse augurer des prochaines échéances prometteuses.
« Je voulais performer devant mon public, a-t-il confié au micro de Monaco Info. C’est la meilleure sensation de combat de ma vie. » La date et le lieu de son prochain affrontement devraient être annoncés rapidement.