La Team « Daghe Munegu » a pris le départ du E-Rallye Monte-Carlo
L’équipage composé de Jacques Pastor, adjoint au Maire et Fulvio Gazzola, Maire de Dolceacqua, s’est élancé mercredi depuis la Mairie de Monaco.
Une participation rendue possible grâce à l’implication de nombreux personnels municipaux, en particulier les employés du garage municipal.
Au volant de leur Kia EV6, l’équipage victorieux de la dernière édition, a rejoint quatre autres véhicules composés de représentants des entités monégasques, formant ainsi la Team « Daghe Munegu ».
La Mairie de Monaco poursuit son engagement pour l’environnement
Avec 60 participants au total, dont 19 constructeurs, le E-Rallye Monte-Carlo 2023 atteint cette année un niveau d’engagement sans précédent.
Avec une grande nouveauté cette année : les parcours sont tenus secrets et l’itinéraire de chaque étape est dévoilé 1h avant le départ.
Avec cette nouvelle participation à cette compétition réservée exclusivement aux véhicules 100% électriques et hydrogènes, la Mairie de Monaco poursuit son engagement en faveur de l’environnement et la promotion des nouvelles technologies automobiles et la limitation des polluants.