Renouvelez votre estampille en ligne : « la démarche est plus simple »
Le paiement doit être effectué avant le 31 décembre 2023.
Alors que le Service des Titres de Circulation a transmis les factures des estampilles pour l’année 2024 à l’ensemble des propriétaires de véhicules immatriculés en Principauté, le Gouvernement Princier recommande aux usagers de recourir au règlement en ligne, sur https://teleservice.gouv.mc/estampille/ muni du numéro d’émission mentionné sur la facture, indiquant que « la démarche est plus simple et plus rapide ».
L’estampille est gratuite pour les véhicules électriques, mais les propriétaires sont invités à en solliciter le renouvellement de l’estampille auprès du Service des Titres de Circulation. Le paiement doit être effectué avant le 31 décembre 2023.
« La facturation de frais supplémentaires sera exigée, par véhicule, à compter du 1er janvier 2024. La radiation des véhicules non soldés sera effective le 5 février 2024, après envoi d’une lettre de mise en demeure », prévient le Gouvernement Princier.
À noter : Tout changement d’adresse, d’état civil et renouvellement de titre d’identité devra être communiqué au Service des Titres de Circulation. Selon les cas, la modification des titres de circulation – permis de conduire et certificats d’immatriculation – sera nécessaire.
Plus d’infos
- Services des Titres de Circulation : ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 17h sur rendez-vous à réserver en ligne.
- 23, avenue Albert II
- Tél. : 98 98 80 14