AS Monaco : Nouveau record pour l’opération « Tous au Stade »
À l’occasion de la rencontre face au Stade brestois dimanche après-midi au stade Louis-II, près de 5000 jeunes licenciés ont répondu à l’invitation de l’AS Monaco.
C’est un nouveau record de participation. Depuis le lancement de l’opération « Tous au Stade », jamais autant de jeunes licenciés n’avaient garni les tribunes du Louis-II.
Avec 5000 licenciés, dont 500 venus d’Italie, en provenance de 70 clubs amateurs de la région, l’opération a été un véritable succès, surtout avec la victoire de l’AS Monaco face à Brest.
Entretenir le lien avec les jeunes supporters
Les jeunes fervents supporters des rouge et blanc ont d’ailleurs pu fêter comme il se doit le succès monégasque, devant les joueurs de l’AS Monaco, qui sont venus les saluer à la fin du match.
Mise en place afin de renforcer la proximité entre le club et le football amateur, avec le soutien de la Ligue Méditerranée, du District Côte d’Azur et de l’antenne italienne du CSM, l’opération « Tous au Stade » s’inscrit dans une volonté du club de tisser des liens uniques avec ses jeunes supporters, comme c’est déjà le cas avec le Kids Tour.