Khalil El Hadri (Fédération Monégasque de Boxe) sacré champion d’Europe
Au terme d’un affrontement légendaire dans une atmosphère électrique face à Anthony « El guerrero » Rivière, le licencié de la Fédération Monégasque de Boxe a décroché la ceinture EBU (European Boxing Union) samedi aux Mureaux.
Présent au Cosec Pablo-Neruda des Mureaux dans le cadre du Championnat d’Europe Silver des poids super plumes, Khalil « EHK » El Hadri, licencié de la Fédération Monégasque de boxe depuis ses débuts professionnels, a remporté un prestigieux titre.
Une victoire aux points
Au terme du douzième round et malgré un genou à terre, le résilient représentant monégasque a réussi à convaincre les juges aux points pour être sacré champion d’Europe Silver des poids super plumes.
Comblé de bonheur à l’annonce du résultat, « EHK » a exprimé sa gratitude envers ses supporters, soulignant l’importance de cette victoire qui restera gravée dans les annales de la boxe française.
Le 20 octobre 2019, Khalil El Hadri était devenu Champion de France, à l’occasion de la 14eme édition du Monaco Boxing Challenge organisé pour la première fois dans le cadre de SPORTEL Awards.