Publicité »
Publicité »
Pratique

Découvrez quatre nouveaux vols easyJet depuis Nice

easy-jet-aeroport-nice-cote-dazur
EasyJet desservira les vols jusqu'à Malte, Athènes, Prague et Agadir depuis l'aéroport de Nice en 2024 © Aéroport Nice Côte d'Azur

Pour 2024, la compagnie low-cost easyJet a frappé fort en Côte d’Azur grâce à quatre nouvelles destinations, et vous pouvez déjà prendre vos billets.

Encore quatre nouvelles destinations ! Avec 4,6 millions de voyageurs dans la région en 2023, easyJet est la compagnie aérienne la plus populaire chez les clients azuréens. Et, comme si ses 46 lignes ne lui suffisaient pas, la société britannique est bien décidée à améliorer son offre sur la Côte d’Azur. Lundi 4 mars 2024, c’est lors d’une conférence de presse à l’aéroport de Nice, que la compagnie à bas prix a fait la grande annonce. Et, cette fois, c’est vers l’Europe mais aussi l’Afrique, qu’elle s’est tournée. 

Publicité

Un été sous le soleil Athénien et Maltais

Dès le 28 mai 2024, easyJet proposera deux vols par semaine vers Athènes, en Grèce. L’occasion de découvrir la cité grecque pour seulement 36 euros minimum, soit 72 euros aller-retour. Pour rappel, la Céphalonie sera aussi l’une des nouvelles destinations de la compagnie low-cost, à partir du 30 juin de la même année.

Un mois plus tard, c’est à Malte que les voyageurs azuréens pourront se rendre grâce à easyJet. Le 27 juin 2024, deux vols partiront les jeudis et les dimanches depuis Nice, direction la mythique île de l’archipel maltais. Les tarifs débuteront à 35 euros par personne. Une liaison directe exclusive à la société britannique, qui deviendra la seule à ne pas comporter d’escale vers cette destination dans la région.

Pour l’automne, envolez-vous vers Agadir et Prague

Encore une exclusivité pour easyJet. Après Rabat depuis fin 2023, les Azuréens pourront bientôt décoller vers Agadir, au Maroc, en vol direct les mardis et samedis. Bon plan pour la rentrée : les liaisons commerceront dès le 3 septembre 2024, à partir de 37 euros par personne.

Pour terminer en beauté, c’est dans la capitale tchèque que les clients pourront déposer leurs bagages. La compagnie aérienne mettre à la vente deux vols vers Prague, les jeudis et les dimanches, dès le 10 octobre 2024, au prix de 35 euros minimum.

Vous pouvez réserver votre vol dès maintenant !