Grace à Twin Jet, voyagez confortablement entre Nice et Toulouse
La compagnie aérienne française desservira quatre vols par semaine entre les deux villes, à compter du 19 avril 2024.
Vous en avez marre de patienter des heures à l’aéroport de Toulouse avant de pouvoir rentrer à Nice ? Ces vols Twin Jet sont alors faits pour vous.
Dès la mi-avril, la compagnie partenaire du programme Flying Blue proposera quatre vols aller-retour par semaine entre les deux destinations. Après l’ajout d’une ligne de Toulouse vers Rennes fin février, c’est cette fois direction Nice que cette nouvelle liaison régulière verra le jour. Les voyageurs pourront embarquer les lundis, mardis, mercredis et vendredis au prix de 250 euros par personne pour une formule de base le 19 avril.
En bonus, qualité et confort sont promis par la compagnie française. « En tant que compagnie aérienne, nous nous engageons à offrir des options de voyage pratiques et confortables », déclarait Eric Moret, son directeur général. Une connexion qui, selon lui, « facilitera davantage les échanges commerciaux, le tourisme et renforcera la coopération entre ces deux villes dynamiques. » Pour combler le tout, un accès à la file « Premium » sera compris lors de l’achat du vol, permettant de simplifier le parcours à l’aéroport et donc, faciliter le voyage pour une expérience encore plus agréable.
Vous pouvez déjà acheter vos billets sur le site Twin Jet.