Grand Prix de Monaco : le Prince va à la rencontre de Charles Leclerc avant les qualifications
Le Souverain en a également profité pour saluer les spectateurs et notamment ceux de la tribune spéciale installée à Monaco-Ville.
Les bolides du Grand Prix sillonnent Monaco à toute vitesse ce week-end et permettent de mettre en lumière toutes les beautés de la Principauté. Le Prince Albert II s’est rendu directement sur le terrain pour assister à la troisième séance d’essais en F1 et à la première course de F2.
Après cela, le Prince Albert II est allé visiter le stand Sauber où le Souverain a rencontré Valtteri Bottas qui lui a remis son casque. Celui-ci sera vendu aux enchères, le 25 septembre prochain, lors de la soirée organisée par la Blue Marine Foundation.
Le Souverain est ensuite allé sur le stand Ferrari, où le Prince a rencontré et encouragé la star du pays, Charles Leclerc, juste avant la séance de qualifications que tout le monde attendait avec impatience.
La Princesse Charlène a, par la suite, rejoint son mari, le Prince Albert II, pour aller saluer les spectateurs de la tribune de l’Association Monégasque des Handicapés Moteurs. La tribune offre probablement l’une des plus belles vues sur le circuit puisqu’elle se trouve à Monaco-Ville. Elle est spécialement mise à disposition des personnes à mobilité réduite.