Olivia Dorato, la voix monégasque qui enchante le monde
Dans notre toute dernière vidéo YouTube, nous avons le plaisir de vous présenter Olivia Dorato : une artiste, autrice, compositrice et interprète monégasque au talent exceptionnel.
Née le 24 février 1998 à Monaco, cette artiste autodidacte a commencé à composer et écrire dès l’âge de 9 ans, armée de sa guitare ou de son piano. Connue pour sa voix envoûtante et ses performances captivantes qui ne laissent personne indifférent, Olivia Dorato c’est une fusion unique de pop, pop urbaine et afro, créant un univers musical riche et authentique.
En 2024, Olivia Dorato est indéniablement l’artiste à suivre. Cette année, elle se lance un défi audacieux : sortir un single chaque mois. Une stratégie ingénieuse pour fidéliser et accroître sa fan base, tout en marquant durablement les esprits de ses auditeurs.
D’ailleurs, « Toxic », l’un de ses récents singles, a fait une entrée remarquée dans la playlist éditoriale Spotify « Fresh Variété » dès sa sortie. Une opportunité en or qui pourrait bien propulser la carrière de la « pépite du Rocher » vers de nouveaux sommets.
Olivia Dorato c’est aussi :
- Festival Aluna
- Festival de Bandol
- Première partie de Gilbert Montagné
- Les 10 ans de règne du Prince Albert II (clôturés par Robbie Williams)
- Première partie de Dany Brillant
- Première partie de Michael Jones
- Première partie de Kungs au MC Summer Concert
- Diffusion de plusieurs singles de son album « Regarde-Moi » sur des radios digitales de NRJ
- Son single « M Sans N » s’est classé dès sa sortie en 13ème place du « Top 50 : Belgique » sur Spotify
- Son dernier clip « Boum Boum » dépasse le demi-million de vues
- Son single « Toxic » a intégré la playlist éditoriale Spotify « Fresh Variété »