MonacoTech rejoint la plateforme « StartUp Connections » de CFM Indosuez
Ce nouveau partenariat est dédié à la mise en relation entre entrepreneurs et investisseurs.
L’incubateur de startups en Principauté, MonacoTech, vient d’annoncer son partenariat avec CFM Indosuez Wealth Management. Au cœur de celui-ci ? La plateforme « StartUp Connections » du groupe Indosuez permettant aux startups de nouer des relations d’affaires en vue d’investissement.
Les clients privés de la banque auront la possibilité de se connecter avec plus de 100 startups internationales en phase de levée de fonds, selon des critères personnalisés (secteur, maturité, impact). Seules celles qui passeront toutes les étapes du processus de sélection mis en place entre MonacoTech et CFM Indosuez rencontreront les équipes pour discuter de leur intégration sur « StartUp Connections ».
À travers ce partenariat avec MonacoTech, le dispositif « StartUp Connections », lancé il y a quelques mois, s’ouvre à de nouveaux domaines tels que la BioTech, la MedTech, la GreenTech et la BlueTech et bien d’autres.
« Chez CFM Indosuez nous sommes très enthousiastes de ce nouveau partenariat entre MonacoTech et StartUp Connections. Le cercle vertueux que nous avons pour ambition de créer par l’intermédiaire de cette plateforme est un véritable atout tant pour nos clients investisseurs que pour les startups recensées » affirme Dominique Guignard, Directeur du Développement de CFM Indosuez Wealth.