Publicité »
Brève

Tatiana Casiraghi pose (comme rarement) avec sa fille le temps d’un shooting photo pour sa marque éthique 

tatiana-casiraghi
Tatiana Santo Domingo a épousé Andrea Casiraghi en 2013. © Palais Princier de Monaco

Les photos de la nouvelle campagne ont été dévoilées sur les réseaux sociaux de la marque. Découvrez-les !

Rarement présente devant les caméras, l’épouse du fils aîné de la Princesse Caroline a fait exception pour la nouvelle campagne de sa marque de mode éthique et engagée, Muzungu Sisters. Créée en 2011 avec son associée Dana Alikhani, elle met en avant le savoir-faire unique des artisans locaux en assurant la commercialisation de vêtements fabriqués à la main. 

Publicité

Et c’est aux côtés de sa fille India, bientôt âgée de 10 ans, que l’Américaine d’origine colombienne a accepté de prendre la pose. 

Sur le cliché en question, elles sont photographiées main dans la main, portant des robes imprimées du motif « Tigre du Bengale » dans des tons vibrants de jaune orangé. Celui-ci serait « inspiré par la relation étroite de nos ancêtres avec la nature et la façon dont ils vivaient en harmonie avec les saisons et la faune sauvage » si l’on en croit la légende de la publication Instagram. 

Face à cette adorable photo, Alexandra de Hanovre, demi-sœur d’Andrea Casiraghi, n’a pas pu s’empêcher de commenter : « India supermodel !!!!!!! ». 

Ce n’est pas la première fois que Tatiana et India Casiraghi posent ensemble… La mère et la fille avaient déjà joué les mannequins, en 2022, à l’occasion du lancement de la première collection « Kids » de Muzungu Sisters. En voilà un duo complice !